Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, trouvailles, essais...
30 octobre 2014

Petite trousse très simple

Mon premier essai de couture a été une petite trousse. J'en voulais une depuis un moment afin d'y ranger mes clés dans mon sac à main.

J'ai trouvé LA pochette idéale, simple à réaliser, réussie au 1er essai, j'en ai depuis fais plusieurs, notamment pour offrir, tellement le modèle m'a plu.

 

trousse bord de mer (2)

trousse bord de mer (4)

Je tiens à remercier Louise pour ses tutos qui sont supers, et pour son autorisation afin que je puisse vous rediriger vers son site. Ses tutos sont simples, facile à comprendre, et ça me donne envie de réaliser encore plein d'autres choses, notamment cette petite fleur aux pétales de tissus noires et bouton doré, qui me fait de l'oeil depuis un moment...;) Je vous laisse découvrir son site et son talent :

http://leslubiesdelouise.com/tous-les-diy/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations, trouvailles, essais...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 911
Publicité